TheLightBlue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation d'un Metalleux Geek Otaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeMetalleuxdu13

LeMetalleuxdu13


Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27

Présentation d'un Metalleux Geek Otaku  Empty
MessageSujet: Présentation d'un Metalleux Geek Otaku    Présentation d'un Metalleux Geek Otaku  Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:23

Bonjour à tous,
Je suis LeMatalleuxdu13, bon ben pour commencer je suis fan de Metal mes groupes préférés sont: Bullet For My Valentine, Avenged Sevenfold, Slayer et plein d'autres...
Mais j'écoute également de la J-Pop comme les Vocaloid 8D. Voilà un peu pour mes goûts musicaux

Je suis également fan de Jeux Vidéos en particulier les RPG (Final Fantasy) et les jeux de combats (Tekken, BlazBlue, Street Fighter, Naruto...) mais il m'arrive de jouer à de vieux jeux de plate-forme (Sonic the Hedgehog, Crash Bandicoot...). Voilà pour les jeux vidéos

Je suis très fan de manga et d'anime, si vous aimez les anime je peux vous en conseiller quelque-uns qui m'ont bien plu: Black Rock Shooter (8 épisodes), Blood + (50 épisodes), Blood-C (rien avoir avec Blood +) (12 ou 13 épisodes plus un film anime qui fais suite aux épisodes)

Voilà cette présentations de moi touche à sa fin et si vous voulez on peut discuter je suis sûr qu'il y a des personnes comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheLightblue
Admin
TheLightblue


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27

Présentation d'un Metalleux Geek Otaku  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Metalleux Geek Otaku    Présentation d'un Metalleux Geek Otaku  Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:29

Bienvenu ^^ Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightblue.kanak.fr
 
Présentation d'un Metalleux Geek Otaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nephiller présentation
» Présentation : Sancanaille
» Présentation de Kodaka[TheMainManFR]
» La Présentation de Moi même ! ( Aka EssDéOhaime )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheLightBlue :: COMMUNAUTÉ :: Présentations-
Sauter vers: