TheLightBlue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Présentation de Moi même ! ( Aka EssDéOhaime )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EssDeOhaime




Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

La Présentation de Moi même ! ( Aka EssDéOhaime ) Empty
MessageSujet: La Présentation de Moi même ! ( Aka EssDéOhaime )   La Présentation de Moi même ! ( Aka EssDéOhaime ) Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:45

Bonjour à tous,
Grand fan de jeu vidéo , je réalise des Walkthrough sur Dailymotion.
( Je tiens à préciser que je suis très mauvais pour les présentations , mais bon ... )
Pour ce qui est des jeux vidéos , j'adore Tomb Raider , Final Fantasy & Metal Gear Solid ( vous notez le non rapport entre ces différentes séries ... )
( Maintenant je n'ai plus d'inspiration ( déjà  (!) ) pour la présentation )
Étant un grand fan de musique , j'accorde une immense importance à l'OST d'un jeu , il m'est déjà arriver de jouer à jeu uniquement pour la musique ( d'où ma passion pour FF ( maintenant , vous pouvez dire que je suis bizarre ) ) Malheureusement pour moi , les seuls instruments où je me débrouille pas trop crade sont la flûte et le triangle ... Ce qui me conduit donc à écouter de la musique et non à en faire .
( Là je suis content parce que j'ai réussi à pondre quelque ligne avec du vide ... )
J'espère pouvoir passer du bon temps avec vous sur ce forum ! ( mince , j'ai oublié d'enlever l'écriture italique O.o )


NB : A oui ! Je suis fort en pomme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SdOM13
TheLightblue
Admin
TheLightblue


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27

La Présentation de Moi même ! ( Aka EssDéOhaime ) Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Moi même ! ( Aka EssDéOhaime )   La Présentation de Moi même ! ( Aka EssDéOhaime ) Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:31

Bienvenu l'ami !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightblue.kanak.fr
 
La Présentation de Moi même ! ( Aka EssDéOhaime )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheLightBlue :: COMMUNAUTÉ :: Présentations-
Sauter vers: